Processus d'adhésion

Processus d'adhésion

 
Si votre société remplit les conditions minimales statutaires décrites dans les conditions d'admission, sachez que le processus d'adhésion se déroule en trois étapes :
  • L'envoi des éléments suivants :
    - le questionnaire d'adhésion,
    - la lettre d’engagement signée du mandataire social,
    - l'attestation de respect des statuts de Syntec Etudes sur papier à en-tête de votre société,
    - deux plaquettes de présentation de votre société,
    - les documents demandés en annexe au questionnaire : extraits de la dernière liasse fiscale déclarée (2052, 2053, 2058C, DADS).
    L'envoi s'effectue par courrier postal, à l'attention de Monsieur David IFRAH, Délégué Général SYNTEC Etudes, 148 boulevard Haussmann - 75008 Paris.
     
  • A réception de ce dossier d'adhésion, et après vérification par le délégué général du syndicat, deux membres du Conseil d'administration rencontrent le(s) dirigeant(s) de la société candidate dans ses locaux.
     
  • Après rapport et recommandation, le Conseil d'Administration décide ou non d'accueillir la société candidate parmi ses membres.
Pour connaître le mode de calcul de la cotisation et/ou obtenir une estimation, ou pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 44 30 49 20 ou par e-mail à syntec-etudes@groupement-syntec.org.  
A titre indicatif, la cotisation annuelle minimum est de 1 220 euros et est plafonnée à 23 423 euros (Syndicat professionnel non soumis à TVA). En cas d'adhésion en cours d'année, la cotisation est calculée au prorata temporis.
 
 
Questionnaire de demande d'adhésion Syntec Etudes (Pdf, 0,36 Mo)
Modèle attestation respect des statuts Syntec Etudes (Pdf, 0,20 Mo)
Statuts Syntec Etudes_12-06-2014 (Pdf, 0,17 Mo)
Lettre d'engagement Syntec Etudes (Pdf, 0,10 Mo)

Télécharger tous les documents dans un fichier compressé
 
Plan du site Contact Mentions légales • Retrouvez nous sur :  S'abonner à webtvmanagement sur Twitter  Abonnez-vous aux vidéos Syntec Etudes Marketing et Opinion sur YouTube